Bio

Brigitte est une multi-potentialiste (réf. conférence de Emilie Wapnick Voir sa conférence sur TED)

Épicurienne, elle est passionnée d’art, de cuisine, de voyages, de développement humain, de développement des affaires et de nouvelles technologies.

Créative, elle est une artiste dans l’âme, une peintre et une photographe de talent. Autodidacte, c’est surtout l’abstrait qui la fait vibrer. Elle travaille surtout l’acrylique et les techniques mixtes.

Son parcours académique n’est pas très conventionnel.  Ses multiples intérêts l’ont amené à poursuivre des études académiques en administration (ressources humaines et en santé sécurité du travail) et en informatique de gestion. Assoiffée de connaissances, elle s’est également formée en marketing web grâce à de la formation continue.

Geekette, elle est passée maître en solutions internet pour les affaires, que ce soit dans la conception et l’administration de sites web, dans l’intégration de contenus, ou dans l’élaboration de stratégies de marketing web. Elle a un intérêt particulier pour la mise en place de plateforme permettant de faire la vente de produits de formations en ligne.

 

Démarche artistique

Initiée au dessin et aux arts plastiques dans son enfance et son adolescence, c’est en 2004 qu’elle s’est replongée dans son amour pour l’art en s’inscrivant à un cours de dessin, puis en explorant l’acrylique de façon autodidacte.

Elle a expérimenté différents matériaux, techniques et styles.  Elle travaille surtout l’acrylique et les techniques mixtes.

Sa démarche est empreinte d’exploration, mais c’est lorsqu’elle a abordé l’abstrait qu’elle a vraiment su qu’elle avait trouvé son style. Son intuition guide ses mouvements lors de la création de ses œuvres. Un de ses thèmes favoris est l’abstraction urbaine.

Password Reset
Please enter your e-mail address. You will receive a new password via e-mail.